Afficher les fichiers présents sur une carte SD
Vous ne pouvez pas gérer les fichiers de votre carte SD avec la Nintendo DSi, ni voir des fichiers qui ne sont pas pris en charge par l'application que vous utilisez. Vous devez utiliser un ordinateur pour gérer les fichiers stockés sur votre carte SD.