Accéder à une salle de Chat et quitter une salle de Chat
PictoChat permet d'accéder à quatre salles de Chat pouvant chacune accueillir jusqu'à 16 joueurs (soit 64 au total). Les salles de Chat portent les lettres A, B, C ou D.
Démarrez PictoChat.
2. Touchez la salle de Chat à laquelle vous souhaitez accéder, ou utilisez la manette + pour sélectionner la salle puis touchez "Joindre" ou appuyez sur le bouton A.
Pour quitter une salle de Chat, touchez le bouton correspondant ("X") en haut à droite de l'écran avec le stylet. (Le "X" est très petit et situé dans le coin de l'écran. Si vous ne parvenez pas à le toucher, il est peut-être nécessaire de recalibrer l'écran tactile.)