Copier et utiliser un précédent message
Dans la salle de Chat, vous pouvez copier un message que vous avez reçu ou envoyé, texte et dessins inclus. Vous pouvez y ajouter votre propre texte et vos dessins, puis envoyer de nouveau le message.
1. Touchez les flèches haut/bas sur le bouton de défilement ou utilisez les boutons L et R, jusqu'à ce que le message que vous souhaitez copier s'affiche en bas de la zone de message.
Touchez le bouton de copie pour déplacer le message dans le champ de saisie.
3. Le message d'origine est considéré comme un dessin. Vous pouvez ajouter votre propre texte ou vos dessins ou effacer des éléments de l'image avec l'outil correspondant. Ensuite, touchez le bouton "SEND" pour envoyer le message ainsi modifié. (Vos modifications sont visibles par tous les participants de la salle de Chat.)