Comment connecter le Nintendo GameCube à système Dolby Surround / Dolby Pro Logic II ?
Certains jeux Nintendo GameCube proposent un son Dolby Surround ou Dolby Pro Logic II. Ce signal est transmis par le câble A/V stéréo fourni avec le Nintendo GameCube et peut donc se connecter directement à une télévision équipée du son Dolby ou à tout autre système Dolby Surround.