Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau par câble ou sans fil, et le code d'erreur 2110-1100 s'affiche.
Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes et sélectionnez "Options d'alimentation", puis "Redémarrer".
Lorsque vous créez une nouvelle connexion Internet, assurez-vous que votre console tente de se connecter au bon réseau sans fil et que le signal est suffisamment puissant.
Les deux extrémités du câble Ethernet doivent être complètement insérées dans les ports Ethernet de l'adaptateur LAN (ou de la station d'accueil) d'un côté, et du routeur ou du modem de l'autre. Si vous utilisez un adaptateur LAN USB, assurez-vous qu'il a été installé correctement.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, essayez d'utiliser un autre adaptateur LAN.