Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau sans fil, et le code d'erreur 2110-2003 s'affiche.
Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez "Options d'alimentation" et "Redémarrer".