Comment modifier/afficher les paramètres d'une connexion Internet existante ?
Renseignements sur la façon de modifier les paramètres d'un réseau enregistré (dont la sécurité sans fil, l'adresse IP, le DNS, le proxy, la MTU, etc.).
Sélectionnez "Automatique" pour obtenir automatiquement les paramètres de l'adresse IP du routeur ou sélectionnez "Manuel" et saisissez l'adresse IP du réseau, le masque de sous-réseau et le port.
Sélectionnez "Automatique" pour obtenir automatiquement les paramètres DNS du routeur ou sélectionnez "Manuel" et saisissez le DNS principal et secondaire.
Sélectionnez "Avec" pour autoriser la console Nintendo Switch à se connecter à des réseaux masqués (réseaux ne communiquant pas leur SSID) ou "Sans" pour l'en empêcher.