Suivez ces instructions
Cet article contient des informations relatives au code d'erreur 2162-0002 de la console Nintendo Switch.
Redémarrez la console : appuyez pendant trois secondes sur le bouton d'alimentation, sélectionnez « Options d'alimentation » puis « Redémarrer ».