Comment réinitialiser la console Nintendo Switch depuis le mode restauration ?
Dans cet article, vous découvrirez comment réinitialiser la console Nintendo Switch depuis le mode restauration, ce qui supprimera toutes les données de sauvegarde et d'utilisateur.