Comment utiliser l'Organisateur de tournois (Splatoon 3)
Effectuez les étapes suivantes pour créer un tournoi en ligne à l'aide de l'Organisateur de tournois Splatoon 3 ou pour y participer.
Note : les tournois organisés grâce à l'Organisateur de tournois doivent être en conformité avec les règlementations de tournois communautaires et requièrent une licence lorsque celles-ci l'exigent.
Pour en savoir plus sur les possibilités offertes en matière d'organisation de tournois, par exemple pour ajouter des auxiliaires, gérer les équipes participantes ou autre, référez-vous à l'Aide pour l'Organisateur de tournois - Organiser un tournoi.
Note : le premier joueur qui inscrit une équipe en devient automatiquement le capitaine. Les étapes ci-dessous doivent être effectuées par le capitaine ou les autres joueurs.
Pour en savoir plus sur la participation des capitaines et des autres joueurs, référez-vous à l'Aide pour l'Organisateur de tournois - Pour les participants.