De la latence peut être constatée avec certains appareils audio Bluetooth, et ce même si la console fonctionne correctement.
Si le problème persiste, essayez de synchroniser un autre appareil audio Bluetooth ou utilisez des écouteurs filaires connectés à la prise audio.