"Effectif de joueurs insuffisant. Réessaie ultérieurement." (Splatoon 3)
Les informations de cet article peuvent vous aider quand le message suivant s'affiche dans Splatoon 3 : "Effectif de joueurs insuffisant. Réessaie ultérieurement."
Si le problème survient uniquement de manière occasionnelle, continuez de jouer et surveillez l'évolution de la situation.
Si le problème survient constamment et vous empêche de jouer en ligne, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
Si l'erreur ne s'est pas produite avec un autre réseau ou depuis un autre endroit, cela indique probablement un problème lié à votre réseau personnel. Nous vous recommandons de contacter votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de l'aide.