"Une erreur de communication est survenue." (Splatoon 3)
Les informations de cet article peuvent vous aider quand le message d'erreur suivant s'affiche dans Splatoon 3 : "Une erreur de communication est survenue."
Remarque : Les modes multijoueur de Splatoon 3 pouvant réunir jusqu'à 8 joueurs connectés simultanément, il est également possible que cette erreur provienne d'un autre utilisateur et non de votre connexion.
Si le problème survient uniquement de manière occasionnelle, continuez de jouer et surveillez l'évolution de la situation.
Si le problème survient constamment et vous empêche de jouer en ligne, contactez-nous pour obtenir de l'aide.