Ce code d'erreur peut indiquer un problème avec la carte microSD utilisée.
Si le téléchargement ne peut être complété parce que la carte microSD est en cours d'utilisation, essayez d'utiliser une carte microSD différente pour tenter de résoudre le problème.
Si l'erreur persiste avec plusieurs cartes microSD compatibles ou après avoir téléchargé le logiciel dans la mémoire de la console, ou si vous n'avez pas la possibilité d'essayer une autre carte microSD compatible, la console devra être réparée.
Si l'erreur se produit avec plusieurs cartes microSD, veuillez joindre une ou deux des cartes posant problème.