Cette erreur survient en cas d'échec de la communication entre la console Nintendo Switch source et la console Nintendo Switch cible pendant le transfert de l'utilisateur ou des données de sauvegarde.
Si ces informations ont permis de résoudre le problème, excellente nouvelle, tout est en ordre ! Pour plus d'informations et d'annonces au sujet des produits Nintendo, consultez notre site Internet officiel régulièrement.
Les objets métalliques ou appareils électroniques peuvent engendrer des interférences avec les signaux sans fil. Si vous possédez un de ces éléments, comme un classeur métallique, des enceintes, des multiprises, du verre ou des téléphones sans fil près de votre console ou de votre routeur sans fil, éloignez-les. - Si un appareil audio Bluetooth est connecté à votre console Nintendo Switch, connectez-le sur une autre bande de fréquences ou déconnectez-le.
Certains appareils audio Bluetooth peuvent entraîner des interférences dans la bande de fréquences 2,4 GHz, utilisée par de nombreux routeurs.