Codes d'erreur : 2002-3500 à 2002-3999
1. Redémarrez votre console en appuyant sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant Options d'alimentation et Redémarrer.
3. Si le problème persiste, réinitialisez la console sans effacer les données de sauvegarde.