Codes d'erreur : 2321-0000 à 2321-9999
Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à rejoindre une partie en ligne dans un jeu, comme MONSTER HUNTER RISE, et un code d'erreur compris entre 2321-0000 et 2321-9999 s'affiche.