FAQ de Pokémon HOME
Pokémon HOME est un service dans le cloud accessible sur la console Nintendo Switch et les appareils connectés compatibles. Avec Pokémon HOME, vous pouvez déplacer vos Pokémon d'un jeu compatible à un autre, échanger des Pokémon où que vous soyez, obtenir des points Pokémon HOME, recevoir des Pokémon spéciaux grâce aux Cadeaux Mystère, et plus encore.
La version pour appareil connecté de Pokémon HOME est compatible avec l'application mobile Pokémon GO.
Les versions de Pokémon HOME pour Nintendo Switch et pour appareil connecté sont toutes les deux compatibles avec le logiciel Banque Pokémon pour Nintendo 3DS.
Vous devez posséder un compte Nintendo pour utiliser la version de Pokémon HOME pour Nintendo Switch.
Puis-je accéder à Pokémon HOME sur plusieurs appareils connectés ou consoles Nintendo Switch ?
Lorsqu'il est associé à un compte Nintendo, vous pouvez accéder à votre compte Pokémon HOME à partir d'un appareil connecté et de plusieurs consoles Nintendo Switch.
Quelles sont les différences entre la version de Pokémon HOME pour Nintendo Switch et pour appareil connecté ?