Les informations de cet article peuvent vous aider si vous essayez de synchroniser un appareil audio Bluetooth avec votre console Nintendo Switch pour la première fois, ou après avoir effacé un appareil synchronisé. Si vous essayez de connecter un appareil audio Bluetooth qui a déjà été utilisé avec la console, consultez la page Impossible de connecter la console à un appareil audio Bluetooth synchronisé.
Cet article a-t-il aidé à résoudre le problème ?Excellente nouvelle ! Pour plus d'informations et d'annonces au sujet des produits Nintendo, consultez notre site web officiel régulièrement.
Essayez de synchroniser un autre appareil audio Bluetooth en suivant les étapes suivantes.