5. Si le problème survient alors qu'un appareil audio Bluetooth est connecté, déconnectez ce dernier.
Dans la plupart des cas, il suffit de déplacer ces appareils à un mètre - un mètre cinquante de distance de la console Nintendo Switch et/ou des manettes Joy-Con. Toutefois si ce problème persiste, éteignez ces appareils lorsque vous utilisez la console Nintendo Switch.