Cet article a pour but de vous aider si le kart de Mario Kart Live: Home Circuit avance très lentement, s'arrête brusquement ou ne fonctionne pas très bien.
La conduite assistée est une option du jeu qui permet au kart de tourner automatiquement pour suivre le circuit. Pendant la partie, appuyez sur le bouton + pour ouvrir le menu d'options.
Lorsque le kart est en marche, l'icône de « carburant » en haut à gauche de l'écran indique le niveau de charge de sa batterie. Si elle est presque vide, rechargez-la.
Si vous avez sélectionné un environnement de jeu tel que la lave ou le blizzard, des obstacles qui apparaissent sur le circuit peuvent bloquer ou gêner le kart.
Pendant la partie, appuyez sur le bouton + pour ouvrir le menu d'options, puis appuyez sur le bouton L pour choisir un autre environnement (par exemple la course par beau temps) et vérifiez si le problème est résolu.
Si vous utilisez certains objets, tels que le Chomp ou Bill Balle, ceux-ci peuvent gêner temporairement la bonne marche du kart.
Assurez-vous de jouer sur une surface plane sur laquelle le kart peut rouler correctement. Évitez les tapis ou moquettes trop épais, les surfaces glissantes et les pentes trop fortes.