Les informations de cet article peuvent vous aider quand le kart ne tourne pas correctement ou tourne tout seul quand vous jouez à Mario Kart Live: Home Circuit.
Si les sticks fonctionnent correctement avec d'autres applications mais pas avec le kart, essayez une autre manette Joy-Con.
Remontez ensuite les roues et faites-les tourner délicatement pour vérifier que rien n'entrave leurs mouvements.
La conduite assistée est une fonctionnalité du jeu qui fait tourner le kart automatiquement pour le maintenir sur le circuit. En cours de jeu, appuyez sur le bouton + et ouvrez le menu des options.
Quand vous utilisez des objets comme le Chomp ou le Bill Balle, vous n'avez plus le contrôle du kart pendant un court instant. Vérifiez que le kart peut être piloté sans problème quand aucun objet n'est en cours d'utilisation.
Quand le kart ne répond pas correctement, vous pouvez le réinitialiser, le synchroniser à nouveau, puis vérifier si le problème est résolu ou non.
Si le problème persiste après avoir suivi les procédures ci-dessus, le kart devra être réparé.