Les données de sauvegarde sont introuvables ou ne peuvent être chargées
Lorsque vous essayez de démarrer un jeu, le fichier de sauvegarde est introuvable ou ne peut être chargé.
Si le problème persiste, la console devra être envoyée en réparation. Assurez-vous d'inclure toute carte de jeu posant problème, ou d'indiquer le logiciel téléchargeable avec lequel le problème se produit.