Les écouteurs connectés à la Nintendo Switch n'émettent aucun son
Lors de l'utilisation d'écouteurs avec une console Nintendo Switch en mode portable ou sur table, il n'y a pas de son.
Si le paramètre « Couper le son si les écouteurs sont débranchés » est activé lorsque vous débranchez les écouteurs ou déconnectez un appareil audio Bluetooth, le son des haut-parleurs de la console sera coupé jusqu'à ce que vous appuyiez sur les boutons de volume ou jusqu'à ce que ce paramètre soit désactivé manuellement.