Comment mettre à jour Xenoblade Chronicles 3
Vous pouvez obtenir la tenue « armure de N » pour Noah. Vous pouvez aussi obtenir des variations de tenues sans blouson pour Noah, Lanz et Eunie.
Vous pouvez obtenir la tenue « armure de M » pour Mio. Vous pouvez aussi obtenir des variations de tenues sans blouson pour Mio, Sena et Taion.