Dans cet article, vous découvrirez ce qu'il convient de faire quand vous rencontrez un joueur qui tient des propos injurieux ou discriminatoires, se montre coupable de harcèlement ou perturbe votre expérience de jeu dans les fonctionnalités en ligne de la console Nintendo Switch.
Nintendo s'attache à créer des expériences qui font naître des sourires sur tous les visages, sans aucune exception ou discrimination. Nous sommes également convaincus qu'il convient d'œuvrer ensemble afin que nos jeux, nos services en ligne et nos événements restent des environnements sûrs, conviviaux, accueillants et amusants pour toutes et tous. Veuillez prendre quelques minutes pour consulter nos règles communautaires qui définissent les attentes liées aux produits, services et événements de Nintendo.
Utilisez les liens ci-dessous pour découvrir comment signaler un utilisateur dans un jeu publié par Nintendo. Les jeux n'étant pas publiés par Nintendo peuvent également être dotés de leur propre fonctionnalité de signalement intégrée. Veuillez consulter le site Internet de l'éditeur ou contacter son service d'assistance pour plus d'informations.
Vous pouvez supprimer ou bloquer un utilisateur précédemment ajouté à votre liste d'amis en suivant ces étapes.