Puis-je jouer à des logiciels Wii existants sur la Wii U ?
Oui. La Wii U est rétro-compatible avec la grande majorité des jeux et accessoires Wii afin que vous puissiez continuer à profiter de vos expériences préférées de la Wii sur Wii U. Vous pouvez aussi basculer en mode Wii en sélectionnant "Menu Wii" depuis l'écran du menu Wii U.