1re partie : trouver l'adresse IP de votre réseau
Avant de penser à configurer votre Wii U, vous devez connaître votre adresse IP. Il est plus facile de la trouver sur un ordinateur étant déjà connecté sur votre réseau.
Les étapes suivantes peuvent différer si vous utilisez un système d'exploitation (OS) Windows ou Mac. Veuillez par conséquent choisir les options correspondant à votre équipement.
Sélectionnez "Réseau" dans la rubrique "Internet et sans fil".
3. Sur le volet de gauche, sélectionnez le type de connexion que vous utilisez (Airport, Ethernet, etc.) La connexion active devrait afficher "Connecté".