2e partie : saisir les paramètres sur la Wii U
Une fois que vous avez suivi les instructions de la 1re partie : trouver l'adresse IP de votre réseau, veuillez suivre les étapes suivantes sur votre Wii U.
Touchez "Confirmer".
11. Une boîte de dialogue vous demande de configurer les paramètres DNS. Touchez "Configurer".
Touchez "Confirmer" pour revenir à l'écran de la configuration manuelle.
14. Si vous utilisez un serveur proxy, touchez la flèche sur la droite, sélectionnez "Paramètres proxy" et saisissez les données de votre proxy (la plupart des réseaux ne nécessitent pas cette configuration).
Touchez "Test de connexion" pour tester votre connexion.
18. Touchez "OK" si le test de votre connexion a réussi. Si le test de votre connexion a échoué, veuillez contacter le Nintendo Service qui sera en mesure de vous aider.