Comment mettre à jour Mario Kart 8
Depuis le 3 août 2023, une nouvelle mise à jour pour Mario Kart 8 est disponible en téléchargement. Prenez le temps de la télécharger et de l'installer lorsque votre console Wii U est connectée à Internet.