Télécharger une mise à jour d'un logiciel pour Wii U
Pour réaliser la mise à jour d'un jeu Wii U, connectez votre console Wii U à Internet et lancez le jeu pour le mettre à jour.
Remarque : les mises à jour peuvent être téléchargées et installées automatiquement si les fonctions de veille sont activées dans les paramètres de votre console Wii U.
Une fois l'installation terminée, le chiffre correspondant à la version du logiciel sera également mis à jour. La version du logiciel est généralement indiquée dans le coin en bas à droite de l'écran titre du logiciel.