Informations sur les blocs d'alimentation pour Wii U
La console Wii U et le Wii U GamePad doivent uniquement être alimentés par un bloc d'alimentation sécurisé et testé. Il est possible que pour certaines consoles Wii U un bloc d'alimentation d'une société tierce soit utilisé en remplacement du bloc d'alimentation Nintendo d'origine.
Veuillez noter que les blocs d'alimentation de remplacement ne sont pas passés par les contrôles de qualité stricts de Nintendo. Cela ne signifie pas nécessairement que ces blocs d'alimentation sont dangereux, mais cela signifie qu'ils ne sont pas passés par les contrôles de sécurité stricts de Nintendo. Notez que la garantie constructeur de Nintendo ne couvrira pas les dommages causés par les chargeurs ou blocs secteurs fabriqués par d'autres sociétés.
Si vous avez des questions sur le bloc d'alimentation de votre console Wii U ou celui de votre Wii U GamePad, veuillez contacter le revendeur où vous avez acheté le produit ou prendre contact avec le Service consommateurs de Nintendo.