Chaîne Mii: Enregistrer un Mii dans la télécommande Wii
Vous pouvez enregistrer un Mii dans votre télécommande Wii pour l'emporter chez un ami et l'utiliser dans les jeux compatibles avec les Mii ou dans sa parade Mii. Vous pouvez également vous servir de votre télécommande Wii pour transporter les Mii de vos amis et les ajouter à votre parade Mii ou à vos jeux compatibles.