Chaîne Mii
Une partie des services en ligne proposés par la console Wii ont été arrêtés le 28 juin 2013. À partir de cette date, certaines fonctionnalités en ligne utilisant WiiConnect24, comme par exemple des échanges de données ou de messages, ne seront plus disponibles pour cette chaîne.
La chaîne Mii vous permet d’entrer dans le jeu en créant vos propres personnages sur mesure, reflétant votre personnalité. Vous pouvez ensuite utiliser ces personnages dans certains jeux compatibles, les joindre aux messages du bureau et même les enregistrer dans votre télécommande Wii et les emporter chez vos amis. Veuillez noter qu’une seule télécommande Wii peut être utilisée lorsque vous naviguez dans la chaîne Wii.