Chaîne Mii: Utilisation de la parade Mii
Choisissez l’icône "Parade Mii" pour accéder à la parade.
2. Placez la main sur le Mii que vous voulez transférer, appuyez sur les boutons A et B et maintenez-les enfoncés pour la saisir.