Chaîne Mii: Utiliser la Place Mii
1. Dans le menu principal des chaînes Wii, sélectionnez la chaîne Mii à l’aide de votre télécommande Wii et cliquez sur "Démarrer".
2. Si vous avez déjà créé un Mii, vous entrerez alors dans la Place Mii. Vous trouverez plus bas la liste des options offertes dans la Place Mii.