Chaîne Mii : envoyer des Mii à des amis Wii
Vous pouvez envoyer vos Mii aux amis figurant dans votre carnet d'adresse. Sélectionnez l'icône d'enveloppe à droite de l'écran, puis choisissez le Mii à envoyer en le pointant et en appuyant sur les boutons A et B en même temps. Faites glisser le Mii sur l'icône d'enveloppe, puis sélectionnez l'ami Wii à qui envoyer votre Mii.