Error Code(s) 220602
Dans la fenêtre qui s'affiche, saisissez "CMD" et cliquez sur "OK". Une nouvelle fenêtre apparaît. Saisissez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur "Entrée" pour afficher la liste des paramètres Internet, dont les paramètres "DNS". Saisissez ces paramètres dans la "Configuration manuelle" de la connexion Internet de votre console Wii.
Cliquez ici pour afficher les informations de compatibilité de votre pare-feu/antivirus/antilogiciel espion/antipubliciel. Cette page propose de nombreuses astuces et recommandations pour le bon fonctionnement de votre connexion même si vous disposez d'un pare-feu ou d'autres logiciels de protection pouvant interférer avec la connexion de la console Wii.
Si vous obtenez encore ce code d'erreur, cliquez ici pour afficher une aide supplémentaire. Si la connexion ne peut être établie bien que le test de connexion ait réussi, le serveur peut être occupé ou hors service. Si le serveur est occupé, réessayez ultérieurement. Si le serveur est hors service, contactez Nintendo. Rendez-vous à la rubrique "Contact" pour en savoir plus.