Codes d'erreur > 51000-51099
1. Veuillez vérifier que votre routeur n'est pas dans notre liste de routeurs incompatibles. Cliquez ici pour consulter cette liste. Si votre routeur se trouve dans la liste, il est fort probable qu'il ne soit pas compatible avec la connexion Internet de la console Wii. Si votre routeur ne se trouve pas dans la liste, veuillez alors passer à l'étape 2.
2. Assurez-vous que le nom de votre réseau (SSID) correspond exactement à celui que vous avez saisi dans les paramètres de la console Wii.
3. Une fois que vous avez trouvé la SSID (nom du réseau), vérifiez dans les Paramètres Internet de votre console Wii que la SSID correspond exactement à celle indiquée sur votre routeur. Faites attention aux majuscules, aux espaces ou aux caractères spéciaux.