Codes d'erreur > 52100-52199
Il se peut que vous deviez saisir manuellement les paramètres DNS de votre console Wii pour pouvoir vous connecter à Internet. Pour trouver ces paramètres, suivez les étapes ci-dessous avec votre ordinateur.
Saisissez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur Entrée.
5. Saisissez exactement les mêmes valeurs pour les serveurs DNS principaux et secondaires sur votre console Wii.