Les informations suivantes peuvent êtres utiles aux personnes familières avec le paramétrage d'un réseau. Vous pourrez modifier les paramètres du pare-feu où de la sécurité pour satisfaire les conditions du bon fonctionnement de la connexion Wi-Fi Nintendo.
Veuillez examiner attentivement si vos exigences de sécurité sont compatibles avec les exigences d'utilisation de la connexion Wi-Fi Nintendo.