L'étui du Wii MotionPlus n'est plus fixé au capteur de mouvement.
Si l'étui du Wii MotionPlus n'est plus fixé au capteur de mouvement, suivez les instructions ci-dessous pour le remettre en place.
1. Tenez l'étui du Wii MotionPlus et le capteur de mouvement face à vous, comme indiqué sur le schéma.
Insérez le capteur de mouvement dans l'étui.
N'exercez pas de pression excessive sur certaines zones, comme la prise du connecteur.
Etirez et ajustez l'étui de manière à insérer les deux ergots de caoutchouc situés à l'intérieur de l'étui dans les orifices au dos du capteur de mouvement du Wii MotionPlus.
Vérifiez que l'étui est correctement fixé au capteur de mouvement.
Si des cas tels que ceux décrits ci-dessous surviennent, veuillez répéter les étapes 1 à 4 afin de fixer correctement l'étui au capteur de mouvement.
Si le Wii MotionPlus ne fonctionne toujours pas correctement alors que vous avez vérifié tous les points précédents, veuillez contacter le service consommateurs Nintendo.