Le temps de réaction est long lorsque je déplace la télécommande Wii (connectée au Wii MotionPlus).
Sur certains téléviseurs, l'image s'affiche à l'écran après avoir été traitée par le téléviseur. Ce processus prend du temps, ce n'est pas un défaut de la console Wii, de la télécommande Wii, du Wii MotionPlus ni de votre téléviseur.