Surnom Console
Cette option vous permet de donner à votre console Wii un surnom unique. Donner à votre console Wii un surnom qui vous aidera à la distinguer des autres consoles Wii auxquelles vous pourriez vous connecter.
2. Choisissez "Surnom de la Console" dans les Paramètres de la Console 1 pour que s'affiche un rectangle blanc contenant le surnom actuel.
4. Utilisez la télécommande Wii sur le clavier à l'écran pour entrer le nouveau surnom de la console.
5. Confirmez que le surnom est correct en cliquant sur le bouton "confirmer" en bas à droite de l'écran.