Nintendo of Europe GmbH Termes & conditions de l'Offre Mario Kart 8 : jeu bonus
Si vous avez moins de 18 ans, veuillez lire ces Termes & conditions avec un parent ou votre tuteur légal.
6. Chaque membre du Club Nintendo ne peut participer à cette offre qu'une seule fois. L'enregistrement de produits pour participer à cette offre peut être combiné avec l'Offre Super Mario Kart, mais ne peut pas être combiné avec d'autres offres.