Les codes de téléchargement pour Mewtwo seront distribués le 15 avril. Ce personnage sera disponible en tant que contenu additionnel dès le 28 avril.
Pour obtenir des informations supplémentaires sur l'offre, consultez les sections Comment participer et Termes et conditions de l'offre.