Anime Pack
Avez-vous eu votre ration quotidienne de kawaii ? Bien sûr que non, on n'en a jamais assez. Téléchargez le pack Anime pour débloquer la tenue Magical Girl pour Hue et Val, ainsi qu'un morceau envoûtant.