Batman: The Enemy Within Shadows Mode apporte un nouveau regard sur les événements du Batman de Telltale. Revivez les différents épisodes agrémentés d’un gameplay et de textures remis au goût du jour, et explorez l’univers torturé du Chevalier noir, plus sinistre que jamais.