Comprend les cinq épisodes du nouveau jeu du studio primé Telltale Games.
Dans ce dernier chapitre signé du studio primé qui a créé Batman - The Telltale Series, Bruce Wayne et Batman vont être amenés à jouer un jeu dangereux en sortant des sentiers battus. Le Riddler est de retour pour terroriser Gotham City, mais ses horribles énigmes ne sont que le présage d'une crise encore plus grave. Avec l'arrivée d'un impitoyable agent fédéral et le retour d'un Joker pas encore affermi, Batman doit se résoudre à des alliances pour le moins douteuses, tandis que Bruce Wayne entreprend une série de duperies particulièrement risquées. Quels sont les nouveaux alliés de Batman en qui vous aurez confiance ? Et jusqu'à quel point laisserez-vous Bruce s'enfoncer dans les ténèbres ?