Cuphead - The Delicious Last Course
Dans Cuphead - The Delicious Last Course, Cuphead et Mugman sont rejoints par Mme Calice pour une aventure qui vous emmènera sur une nouvelle île ! Avec de nouvelles armes, de nouveaux charmes et des capacités inédites pour Mme Calice, affrontez toute une nouvelle série de boss crevant l'écran pour aider le chef Lasalière dans l'ultime quête de Cuphead.